• Suivons la lumière Texte de Anne Marie (**Hirondelle**)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Diane
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 02:47

    Bonsoir p'tit frere,


    Beau poeme de Anne  Marie que tu as bien su illustré, accompagné d'une musique appropriée


    Merci p'tit frere pour cette belle création


    Amitié Bisous Tite soeur Diane


     


    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:32

    Coucou P'tit frère, je viens pour cette magnifique vidéo que tu nous as concocté avec le texte d'Anne Marie, je te félicite pour l'adaptation des images, encore une fois bravo. Merci pour ta visite, encore beaucoup de travail autour du jardin, raison pour laquelle je suis en pause.Passes une belle journée.Gros bisous

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:12

    bonjour pt frère

    la vie commence dès le matin mais là je suis en retard mdr

    c'est bien joli

    bonne journée

    bisous

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:21

     

     

    BISOUS

     

     

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:06

    Bonjour Elantra .

    Belle vidéo et jolie musique .
    Je me fais rare , mais je manque vraiment de temps .
    Mon mari a toujours envie d'aller pêcher et moi ...aussi .
    Alors je profite d'un petit moment pour te faire un petit coucou et te souhaiter un bel après midi .
    Bise , Maria .

    10061fra265075a168f8d57827fd5d7097faff6

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:33

    Coucou mon gentil ti frère

    Félicitations pour cette splendide vidéo avec ces belles paroles qui sont magnifiques et tu as su mettre des images splendides et la musique est divine, tu as fait un très beau travail et j'aime énormément.

    J'espère que tu as passé une belle journée, demain vendredi et ensuite le WE, le temps passe à une vitesse folle et il faut profiter de chaque instant qui passe.

    Je t'envoie de gros bisous d'amitié mon cher Elantra

    T'te soeur Fany qui aime a ou beaucoup.

    7
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:02

    Bonjour Elantra .
    Comment va tu ce matin ? bien j'espère .
    Nous ça va et nous allons profiter du week-end qui s'annonce ensoleillé pour aller à la pêche ; ça nous changera un peu yes .
    Profites en bien toi aussi . A Lundi .
    tMdmI1N4uyUKtTxqhXrQc0HtVCc

    8
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:08

     

    BISOUS

     

    A  LUNDI

     

     

    9
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:58

    Bon mercredi

    Voilà, Voilà  pti'frere, j' arrive ......!!! vite même en pause  je ne t'oublie pas
     Je viens te souhaiter une belle fin d' après-midi en ce vendredi et un bon week end
    Je t' apporte mon plus beau sourire, et mon amitié!! et te dis merci de ta présence
    Gros bisous et bonne soirée la tite kikinette

    Bon mercredi

    10
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:50

    Bonjour petit frere . Toujours avec grand plaisir que je pousse ta porte superbe video que c'est beau!! merci du partage j‘ai adoré !!!.Après 2 mois d’absence me voilà de retour accompagné d’un beau soleil que je viens partager avec toi si tu le veux bien et en même temps Je te dépose ce petit bonjour en espérant que tu va bien et que tout va pour le mieux .pour moi je vais dire que ça va bien mieux que les jours derniers et semaines après avoir eu des soucis santé et vacances bien perturbé et le moral bien bas .comme tu dit tant qu’il y a de la lumière il ya de l’espoir . je suis très contente et en même temps heureuse de te retrouver . .Je te souhaite une bonne fin de semaine une très bonne journée un agréable wk . de douces pensées à toi aussi ;gros bisous avec mes amitiés Thalia

     

     

    11
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:46

     

    Bonsoir mon ami,

    Je te laisse un copier et coller et je m'en excuse, puisque je n'ai pas le temps
    d'écrire personnellement à tout le monde, ça serait trop !
    Alors voici ...

     

    Comme c'est plus frais au Québec,

    J'ai décidé que nous irions sur mon blog d'automne,

    je gelais au bord de la plage.

    Voici ma bannière, un clic dessus et tu y seras.

    Ma bannière d'automne

    Bisous et bon week end,

    Allison

    12
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:34

    bonjour  pt frère

    merci de ton gentil com

    te souhaite un bon we

     

    bisous

    13
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:19

    Coucou mon gentil ti frère

    Merci pour ton gentil commentaire. Juste un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter un délicieux WE gorgé de soleil.

    Encore toutes mes félicitation pour cette superbe vidéo, tu sais si bien mettre les images pleines de douceur et de beauté, c'est vraiment très beau et très doux, j'aime mon ti frère.

    Avec ce ti poème pris sur le net je te fais d'immenses gros bisous d'amitié.

    Fany 

    ------

    Oh ! ce bonheur.

     

    Oh ! ce bonheur 

    Si rare et si frêle parfois 

    Qu'il nous fait peur.

    Nous avons beau taire nos voix 

    Et nous faire comme une tente, 

    Avec toute ta chevelure, 

    Pour nous créer un abri sûr, 

    Souvent l'angoisse en nos âmes fermente.

     

    Mais notre amour étant comme un ange à genoux 

    Prie et supplie 

    Que l'avenir donne à d'autres que nous 

    Même tendresse et même vie, 

    Pour que leur sort, de notre sort, ne soit jaloux.

     

    Et puis, aux jours mauvais, quand les grands soirs 

    Illimitent, jusques au ciel, le désespoir, 

    Nous demandons pardon à la nuit qui s'enflamme 

    De la douceur de notre âme.

     

    Émile Verhaeren.

     

    14
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:36

    Coucou Fréro, le gazon est planté ouf, il a plu hier toute la journée , j'ai déjà mon chat qui m'a fait des trous là où c'était bien ratissé grrrrr,  tu vas partir au boulot aussi je te souhaite malgré tout un bon week-end.

    Je pense à toi et te remercie de ta fidélité. Gros bisous P'tit frère et à lundi

    15
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:02

     

    BISOUS

     

     

    16
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:26

    Bon début de semaine ptit frère

    merci pour cette magnifique vidéo cool

    Excellent lundi sous le soleil

    Bisous tendresse

    ta ptite sœur martine qui t'aime beaucoup

    17
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:44

    Bonjour Elantra  .
    Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine .
    Je t'embrasse .
    http://oi61.tinypic.com/v62o3a.jpg

    18
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:31

    Et déjà fin de semaine arrive

    Bonjour.
    L'amitié, ce bien précieux,
    Comme un sourire qui vient des cieux,
    Avec l'empreinte du bonheur.
    C'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne fin de journée.
    Je t'envoie mille bisous parfumés.
    Laisse entrer le soleil dans ton coeur
    Il t'apportera le bonheur. Bonne semaine..
    Bisous Ton amie  la kikinette

    19
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:49

    Coucou mon adorable Fréro me revoilà bien reposée après un week-end frais le matin et une chaleur agréable l'après midi il en est pas de même chez toi, le soleil est capricieux l'automne est à nos portes à ce sujet j'aimerais créer une vidéo j'ai une trentaine d'images mais pour la musique je ne me rapelle plus le site que je t'ai envoyé?

    Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine ainsi qu'à ceux qui te sont proches

    Gros bisous P'tit frère

    20
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:25

    Hi my sweet  brother Hubert,
    I wish you happy, successful, cozy, lovely week ! :)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nicky

     

     

     

     

     

     

     

     

    21
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:17

     

    BISOUS

     

     

    22
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:54

    coucou pt frère

    il est temps de te lever

    y a longtemps que le coq à chanté

    mais il chante à toutes les heures

    mdr

    bonne semaine

    big bisous

    23
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:32

    Recoucou p'tit frère ,

    J'ai loupé cette vidéo car je ne te trouvais pas.

    Tout simplement très jolie !

    Bisous de p'tite soeur

    Bisette.

    Bon café

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :